Illustration.
Plein écran
Illustration. © Fédération du Tourisme de la Province de Liège

Troubles et inquiétudes dans le Carré: la police de Liège veut rétablir la vérité

Face aux agressions de ces dernières semaines dans le Carré et à l’emballement qui s’est ensuivi, notamment sur les réseaux sociaux où circulent plusieurs rumeurs à ce sujet, la police de Liège a tenu à rétablir la vérité. Pour rassurer les Liégeois et maintenir l’ordre public, elle a tout de même renforcé ses effectifs aux abords du quartier.

  1. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.
  2. Agression ce lundi dans le Carré: non, personne n’est décédé, “c’est une fake news”

    Agression ce lundi dans le Carré: non, personne n’est décédé, “c’est une fake news”

    Une bien macabre rumeur circule actuellement sur Twitter. Si l’on en croit un tweet partagé ce mardi 12 octobre, un homme se serait fait égorger dans le Carré, à Liège, et aurait succombé à ses blessures. La police de Liège tient à rétablir la vérité: non, un tel drame n’a jamais eu lieu dans le quartier. Du moins, pas récemment. “Par contre, il y a bien eu une agression aux ciseaux dans la nuit de lundi à mardi”, ajoute la porte-parole des forces de l’ordre, Jadranka Lozina.