Le 5 septembre 2012, trois Britanniques membres d'une même famille avaient été tués de plusieurs balles dans la tête dans leur voiture près de Chevaline (Haute-Savoie).
Plein écran
Le 5 septembre 2012, trois Britanniques membres d'une même famille avaient été tués de plusieurs balles dans la tête dans leur voiture près de Chevaline (Haute-Savoie). © EPA

Tuerie de Chevaline: une personne placée en garde à vue neuf ans après la tragédie

Une personne a été placée en garde à vue mercredi par la section de recherche de Chambéry dans le cadre de l’affaire dite de la “tuerie de Chevaline”, un quadruple meurtre survenu en 2012 et non élucidé à ce jour, a indiqué la procureure d’Annecy.

  1. La fortune (jadis) colossale du couple Ullens de Schooten

    La fortune (jadis) colossale du couple Ullens de Schooten

    “Je suis moins riche que beaucoup de gens ne le pensent”, dit un jour Guy Ullens de Schooten. Une humble affirmation à relativiser, toutefois. L’homme d’affaires, mécène, philanthrope et collectionneur d’art contemporain, aujourd’hui âgé de 88 ans, qui vient de perdre sa seconde épouse Myriam, abattue par son propre fils, Nicolas, possédait encore au début des années 2000 un patrimoine estimé à près de 3 milliards d’euros, relate HLN.be.