Un accident fait deux morts près de Tournai

Plein écran
PhotoNews © PhotoNews

Les services de secours de Wallonie picarde ont été alertés samedi, vers 3h15 du matin, qu'un accident s'était produit le long de la rue Delbart à Frasnes. 

Plusieurs véhicules d'intervention ont été dépêchés sur place. À l'arrivée des premiers secours, trois personnes coincées dans une voiture ont dû être désincarcérées. Deux d'entre elles étaient cependant déjà décédées. On ignore encore les circonstances de l'accident. 

Le parquet de Tournai-Mons est descendu sur les lieux. 

Grave accident à Tournai, une personne dans un état critique

Un autre grave accident de la route s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi à Tournai où un véhicule a percuté une façade. Une personne a été hospitalisée dans un état critique.

Les services de secours de Wallonie picarde ont été alertés vers 00h20 qu’un grave accident de la circulation s’était produit le long du boulevard des Nerviens à Tournai. Plusieurs véhicules d’intervention ont été dépêchés sur les lieux.

Pour une raison que l’enquête devra encore déterminer, une voiture a percuté une borne de gaz avant de terminer sa course sur le toit contre la façade d’une habitation. L’occupant de la voiture a dû être désincarcéré. Il a été admis au service des urgences du CHWapi dans un état jugé critique. 

  1. Un trisomique décède dans un véhicule en pleine chaleur

    Un trisomique décède dans un véhicule en pleine chaleur

    Un trentenaire américain atteint du syndrome de Down est décédé en mai dans une camionnette en pleine chaleur, à Seminole, en Floride, alors que la personne qui devait s’occuper de lui s’était endormie sur le siège passager après avoir ingéré de la drogue, ont relaté samedi les médias outre-Atlantique. Arrêté vendredi pour homicide involontaire aggravé, l’employé a été relâché le lendemain après avoir versé une caution de 50.000 dollars (soit 45.000 euros environ), mais il comparaîtra devant la justice ultérieurement.