Plein écran
© Koen Baten.

Un adolescent grièvement blessé à coups de couteau par un autre jeune à Alost

Un adolescent de 17 ans a été grièvement blessé après avoir été poignardé mardi après-midi par un autre jeune âgé de 16 ans à Alost, a indiqué jeudi la section de Termonde du parquet de Flandre orientale. Le suspect a été interpellé et placé en institution fermée.

  1. “100 euros si tu te déshabilles”: prison avec sursis pour l’ancien échevin qui agressait des mineurs à la Ville
    Mise à jour

    “100 euros si tu te déshabil­les”: prison avec sursis pour l’ancien échevin qui agressait des mineurs à la Ville

    Kevin Vleminckx, 36 ans, l’ancien échevin des Finances et de l’Économie de Grimbergen, a été condamné à 12 mois de prison avec sursis probatoire pour plusieurs faits de mœurs sur des mineurs d’âge. Il avait proposé à plusieurs reprises à des adolescents de se déshabiller en leur offrant de l’argent en échange. Il avait même coincé un garçon dans l’enceinte de la maison communale pour lui faire ses avances.
  2. Arnaque aux Carol’Or, la police de Charleroi met en garde

    Arnaque aux Carol’Or, la police de Charleroi met en garde

    Pour relancer l’économie locale qui souffre énormément de la crise sanitaire actuelle, la Ville de Charleroi a notamment décidé d’octroyer 20 Carol’Or à chacun de ses citoyens. Le Carol’Or est la monnaie complémentaire locale à Charleroi et dans son bassin de vie. L’objectif est que les Carolos puissent soutenir leurs commerces. Pour des raisons de sécurisation de la distribution, les Carol’Or sont distribués sous forme de titres échangeables en Carol’Or.