Plein écran
L’endroit où la victime a reçu des coups de couteau, Kerkplein à Zaventem © Shauny Verheulpen

Un adolescent poignardé à Zaventem

Un adolescent a été poignardé vendredi après-midi à Zaventem (Brabant flamand), a indiqué en soirée le parquet de Hal-Vilvorde, confirmant une information de Het Laatste Nieuws.

L'agression s'est produite vendredi vers 17h00 sur la Kerkplein au centre de Zaventem. Pour une raison encore inconnue, une confrontation a eu lieu entre plusieurs jeunes. L'un d'eux a reçu un coup de couteau dans le cou. Il a été emmené à l'hôpital par un Smur et se trouve désormais hors de danger, selon le parquet. 

L'auteur du coup de couteau n'a pas encore pu être identifié ou interpellé, ajoute le parquet.

  1. Un trisomique décède dans un véhicule en pleine chaleur

    Un trisomique décède dans un véhicule en pleine chaleur

    Un trentenaire américain atteint du syndrome de Down est décédé en mai dans une camionnette en pleine chaleur, à Seminole, en Floride, alors que la personne qui devait s’occuper de lui s’était endormie sur le siège passager après avoir ingéré de la drogue, ont relaté samedi les médias outre-Atlantique. Arrêté vendredi pour homicide involontaire aggravé, l’employé a été relâché le lendemain après avoir versé une caution de 50.000 dollars (soit 45.000 euros environ), mais il comparaîtra devant la justice ultérieurement.