AFP
Plein écran
© AFP

Un ancien codétenu de Nordahl Lelandais livre un témoignage accablant, les magistrats perplexes

FranceUn ancien codétenu de Nordahl Lelandais a livré jeudi un témoignage accablant pour Nordahl Lelandais au quatrième jour de son procès pour le meurtre d'Arthur Noyer, mais la variation de ses déclarations ont fait douter les magistrats.

  1. Le lundi, il était signalé malade, le jeudi il était mort: Angelus, 8 ans, est décédé d'une overdose présumée, sa mère arrêtée

    Le lundi, il était signalé malade, le jeudi il était mort: Angelus, 8 ans, est décédé d'une overdose présumée, sa mère arrêtée

    A Gentbrugge, près de Gand, un garçon de 8 ans a été retrouvé mort. Sa mère l’a tout d’abord signalé malade, lundi. Mais le jeudi, lorsque personne ne s’est présenté à la réunion de suivi, les enseignants se sont inquiétés. C’est le père d’Angelus qui a découvert le corps de son fils, relatent nos collègues du Laatste Nieuws.
  2. Un Espagnol condamné à 15 ans de prison pour avoir mangé sa mère

    Un Espagnol condamné à 15 ans de prison pour avoir mangé sa mère

    Un Espagnol a été condamné à quinze ans et cinq mois de prison pour avoir étranglé sa mère et mangé certaines parties de son corps découpé en morceaux, a annoncé mardi le tribunal de Madrid l'ayant jugé. Dans sa sentence, ce tribunal considère que cet homme - surnommé "le cannibale de Ventas", en référence au quartier de Madrid où la police avait découvert les restes macabres - était en possession de "ses facultés mentales au moment des faits" et qu'il purgera donc sa peine en prison.