Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Getty Images/iStockphoto

Un automobiliste renverse un bébé de quatre mois, prend la fuite, puis se rend à la police

FranceUn automobiliste a renversé et blessé grièvement un nourrisson lundi soir à Poissy près de Paris, rapporte Le Parisien. Le bébé a été transporté à l’hôpital Necker en état d’urgence absolue. De son côté, le chauffard s’est d’abord enfui, avant de finalement se rendre à la police vers 5h ce mardi.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Premier loup en 200 ans dans le Brabant flamand
    Play

    Premier loup en 200 ans dans le Brabant flamand

    La hotline Welcome Wolf a reçu des images d’un loup traversant l’intersection de la Geldenaaksebaan et de la Meerdaalboslaan à Heverlee, un quartier de Louvain. L’organisation confirme désormais que l’animal présent sur la vidéo, qui date du 30 décembre 2021, est bien un loup. Il s’agit du premier signalement d’un loup dans le Brabant flamand depuis 200 ans. On ne sait pas s’il s’agit du même loup qui a tué un chevreuil à Tielt-Winge (Brabant flamand) le 19 décembre.
  3. La compagne de Dave De Kock placée sous mandat d'arrêt
    mise à jour

    La compagne de Dave De Kock placée sous mandat d'arrêt

    La compagne de Dave De Kock, interpellée dans la nuit de lundi à mardi lors d’une perquisition menée à Saint-Gilles-Waes dans le cadre de l’enquête relative à la mort du petit Dean Verberckmoes, a été placée sous mandat d’arrêt pour assassinat et enlèvement par le juge d’instruction de Termonde, a confirmé mercredi le parquet de Flandre orientale. On ignore toutefois encore si la jeune femme a pris une part active dans la mort du petit garçon de quatre ans.