AP
Plein écran
© AP

Un avion de chasse russe effectue un atterrissage d'urgence

Un avion militaire a fait un atterrissage d’urgence mardi à l’aéroport Bolchoïe Savino de Perm en raison d’un dysfonctionnement. L’urgence est survenue à cause d’une rupture du train d’atterrissage de l’avion MIG-31. L’équipage est en sécurité et l’avion n’a pas été endommagé, selon le ministère russe de la défense.

  1. Un mégot provoque un incendie de végétation sur un toit à Molenbeek-Saint-Jean

    Un mégot provoque un incendie de végétation sur un toit à Molenbeek-Saint-Jean

    Un incendie s’est déclaré, samedi vers 14h40, sur le toit plat d’un immeuble à appartements situé quai de l’Industrie à Molenbeek-Saint-Jean. Les habitants ont été évacués par la police de Bruxelles-Ouest avant l’arrivée des pompiers sur place. L’un des résidents, un homme dans la quarantaine, a commencé à éteindre le feu avec la lance d’incendie mise à disposition dans l’immeuble. Il s’est blessé à la cheville en sautant sur le toit et a dû être transporté à l’hôpital, a indiqué en fin de journée le porte-parole des pompiers de Bruxelles, Walter Derieuw.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.