Illustration
Plein écran
Illustration © Getty Images/iStockphoto

Un avis d’expulsion vire au massacre: 5 morts, dont deux policiers

Cinq personnes dont deux policiers ont été tuées lundi à Almaty, la plus grande ville du Kazakhstan, dans une fusillade impliquant un homme, la police et des huissiers de justice, ont rapporté les agences de presse russe.

  1. La famille du patron de café poignardé à Bruxelles est sous le choc: “Il y a une mauvaise ambiance en ville”

    La famille du patron de café poignardé à Bruxelles est sous le choc: “Il y a une mauvaise ambiance en ville”

    “Je suis infiniment reconnaissante envers nos clients, car ils ont évité le pire” : les proches du gérant d'un bar du centre de Bruxelles sont sous le choc. Le quinquagénaire a été poignardé devant son établissement samedi dernier après avoir simplement demandé au suspect son Covid Safe Ticket. La victime a été emmenée à l’hôpital et le suspect a été arrêté. Son épouse a réagi auprès de nos confrères de VTM Nieuws: “Il y a une très mauvaise ambiance en ville en ce moment.”
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.