Le bébé a été retrouvé dans un parc
Plein écran
Le bébé a été retrouvé dans un parc © MaRicMedia / Perry Roovers

Un bébé retrouvé mort dans un sac-poubelle à la frontière néerlandaise, la mère pourrait habiter en Belgique

Selon la police, la mère d’un bébé retrouvé mort dans un sac-poubelle aux Pays-Bas pourrait habiter en Belgique. Le corps du bébé a été découvert mercredi après-midi à Wernhout, juste de l’autre côté de la frontière. La police recherche des témoins, également en Belgique. Wernhout est limitrophe des communes belges Hoogstraten et Wuustwezel.

  1. L’euphorie après la victoire des Diables a laissé place à la panique: “Je ne trouve plus mon petit frère!”

    L’euphorie après la victoire des Diables a laissé place à la panique: “Je ne trouve plus mon petit frère!”

    David, huit ans, est mort noyé dans l’étang d’un café à Erpe-Mere (Flandre-Orientale) samedi soir, alors que ses parents regardaient le match des Diables rouges à l’intérieur de l’établissement. Le petit garçon a probablement envoyé son ballon de football dans l’eau et a tenté de le récupérer. Son corps a été retrouvé au fond de l’eau pendant la nuit.
  2. L’école du garçon mort noyé pendant le match des Diables lui rend hommage: “Tu as une place dans notre cœur”

    L’école du garçon mort noyé pendant le match des Diables lui rend hommage: “Tu as une place dans notre cœur”

    David, huit ans, est mort noyé dans l’étang d’un café à Erpe-Mere (Flandre-Orientale) samedi soir, alors que ses parents regardaient le match des Diables rouges à l’intérieur de l’établissement. Les enseignants et les surveillants de l’école primaire spécialisée BSBO De Horizon, à Alost, ont eu la difficile tâche lundi d’informer et de soutenir les élèves après le tragique accident qui a coûté la vie à leur camarade.