Un Belge condamné à 8 ans de prison arrêté aux Pays-Bas
La police néerlandaise a arrêté vendredi après-midi un quinquagénaire belge qui était condamné en Belgique à une peine de prison de huit ans pour tentative d’assassinat. L’homme avait été condamné par défaut en février 2022 après avoir frappé à la tête sa compagne et sa belle-fille à l’aide d’un marteau, deux ans auparavant.
L’homme de 55 ans était resté longtemps introuvable, selon la police. Mais comme il était suspecté qu’il se trouvait dans la ville néerlandaise d’Almere, la police belge a demandé à son homologue néerlandaise de procéder à son arrestation. L’homme étant connu pour être dangereux avec des armes à feux, il a été arrêté en rue par les forces d’interventions spéciales.
La justice néerlandaise va décider si l’homme sera livré à la Belgique.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Affaire Sanda Dia
Un Youtubeur belge dévoile les noms et visages des Reuzegommers, son compte suspendu
-
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
Le nombre de panneaux solaires sur nos toitures ne cesse d’augmenter. Ceux qui habitent dans un appartement, éprouvent plus de difficultés à réduire leur facture d’électricité ainsi. L’entreprise néerlandaise Balkonzon veut y apporter une solution à l’aide de panneaux solaires verticaux que vous devez fixer sur votre balcon. Allons-nous bientôt voir de nombreux blocs d’appartements avec des murs solaires dans le paysage urbain? Monenergie.be a examiné ceci. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Le rugbyman français Mohamed Haouas condamné pour violences conjugales: les images de l’agression
Un an de prison ferme pour violences conjugales, mais sans retour à la case prison: la justice a offert une ultime chance à Mohamed Haouas après qu'il a frappé sa compagne dans un centre commercial à Montpellier vendredi. Les images de l’agression ont été diffusées par plusieurs médias français. -
Affaire Sanda Dia
L’avocat d’un membre du cercle Reuzegom menacé: “On va aussi te baptiser avec de l’eau et de l’huile de poisson”
Me Joris Van Cauter, l’avocat gantois qui a défendu l’un des membres du cercle Reuzegom poursuivi dans le cadre du baptême fatal au jeune étudiant Sanda Dia, a reçu dans son courrier une lettre de menace qu’il a partagée mardi après-midi sur Twitter.
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
-
Le suspect de l’attaque au couteau dans la station de métro Schuman en janvier interné
L’homme d’une trentaine d’années qui a blessé trois personnes dans la station de métro Schuman à Bruxelles à la fin du mois de janvier a été interné le mois dernier sur décision de la chambre du conseil, a indiqué mardi le parquet. -
Pourquoi le corps du petit Raul n’a toujours pas été rendu à sa famille
Près de deux mois après la découverte du corps de l’infortuné petit Raul à Gand, on ne connait toujours pas la cause exacte de la mort. La justice ne semble pas encore avoir de réponse claire à ce sujet. C’est sans doute pour cette raison que le corps du petit garçon n’a toujours pas été rendu à sa famille, relate le journal flamand Het Nieuwsblad.