DR
Plein écran
© DR

Un Belge et sa compagne reconnus coupables de l'assassinat de leurs deux enfants lors d'un rituel

EspagneUn Belge et sa compagne espagnole ont été reconnus coupables jeudi de l'assassinat de deux enfants belgo-espagnols près de Valence, en mars 2019, rapporte le site internet du média espagnol ABC. Les deux accusés risquent respectivement 50 ans de prison et 25 ans d'internement médical pour ce double infanticide.

  1. Un Belge et sa compagne tuent leurs deux enfants lors d’un effroyable rituel: le procès s’est ouvert en Espagne
    Mise à jour

    Un Belge et sa compagne tuent leurs deux enfants lors d’un effroyable rituel: le procès s’est ouvert en Espagne

    Le procès d'un Belge et de sa compagne pour double infanticide s'est ouvert ce lundi à Valence, en Espagne, rapportent l'agence de presse nationale Efe et les médias locaux. L'audience a débuté par la désignation des neuf membres effectifs du jury et de deux suppléants. Ils auront pour tâche de juger la responsabilité de ces parents dans la mort de leurs deux enfants, la nuit du 13 au 14 mars 2019 à Godella.
  2. Boîtes de conserve de l'armée, filtre à eau et barres énergétiques: Jürgen Conings avait tout pour survivre pendant des semaines dans la nature

    Boîtes de conserve de l'armée, filtre à eau et barres énergéti­ques: Jürgen Conings avait tout pour survivre pendant des semaines dans la nature

    Tout indique que Jürgen Conings s’est préparé à une longue période de clandestinité dans la nature. Son sac à dos, qui a été retrouvé la semaine dernière, contenait non seulement des munitions et des médicaments, mais aussi suffisamment de nourriture pour survivre pendant plusieurs semaines. Des boîtes de conserve vides de nourriture militaire et des bouteilles d’eau enterrées ont également été trouvées près du sac à dos. Il semble donc presque certain que le soldat fugitif se cachait dans les bois denses de Dilsen-Stokkem depuis un moment. Personne ne sait s’il est encore là aujourd’hui.