Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © Getty Images/Westend61

Un cambrioleur est pris en flagrant délit à Mont-sur-Marchienne et privé de liberté

Un individu a été pris en flagrant délit de vol par effraction par la police à Mont-sur-Marchienne, a indiqué samedi le Parquet de Charleroi. Le suspect avait d’abord tenté de s’introduire, vendredi soir vers 19h00, dans une maison où il s’est retrouvé nez à nez avec l’occupante. L’individu a rapidement quitté les lieux et la dame a prévenu la police.

  1. Un enfant de deux ans mordu et traîné par un rottweiler qui appartiendrait à Jason Denayer: “Vilain woof woof”

    Un enfant de deux ans mordu et traîné par un rottweiler qui appar­tiendrait à Jason Denayer: “Vilain woof woof”

    Febe Heyvaert, une nourrice de Ternat, ne s’attendait pas à ce que la balade qu’elle effectuait mardi tourne à la tragédie. Ce jour-là, les deux enfants qui l’accompagnaient ont été mordus par un rottweiler. L’un d’eux, Ender, âgé de deux ans, a même été traîné sur plusieurs mètres par l’animal. Selon plusieurs sources, le chien appartiendrait au Diable Rouge Jason Denayer. Depuis les faits, le père du jeune garçon a porté plainte contre le footballeur.
  2. Travail au noir et produits non conformes: six instituts de soin des ongles fermés à Bruxelles

    Travail au noir et produits non conformes: six instituts de soin des ongles fermés à Bruxelles

    Six instituts de soin des ongles ont été fermés par les autorités policières et judiciaires, samedi à Bruxelles, et un septième partiellement, à la suite d’une opération de contrôle, selon la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles mardi. Par ailleurs, 19 personnes ont été arrêtées administrativement. Les établissements étaient en infraction, notamment à la législation du travail, en employant des personnes sans les déclarer.