Illustration.
Plein écran
Illustration. © Thinkstock

Un camion belge transportant de la cocaïne pour 190 millions d’euros intercepté aux Pays-Bas

La police néerlandaise a intercepté samedi à hauteur de Barendrecht (près de Rotterdam) un camion immatriculé en Belgique et transportant 1.822 kilos de cocaïne, a indiqué le parquet. La drogue se trouvait dans un conteneur maritime.

  1. Démantèlement d'une plantation de cannabis, arrestations, saisies importantes: opération d’envergure à Bruxelles

    Démantèle­ment d'une plantation de cannabis, arrestati­ons, saisies importan­tes: opération d’envergure à Bruxelles

    La recherche locale de la zone de police de Bruxelles-Capitale/Ixelles a procédé à neuf perquisitions et à 11 arrestations, cette semaine, dans une enquête au sujet d’un trafic de drogue, a-t-elle communiqué jeudi. Elle a démantelé une vaste plantation de cannabis, saisi une somme de 124.000 euros et 70 lingots d’or et d’argent, ainsi que des armes à feu.
  2. Le détenu qui s’était échappé d’une maison de détention à Courtrai a été interpellé

    Le détenu qui s’était échappé d’une maison de détention à Courtrai a été interpellé

    Le trentenaire qui s'était échappé la semaine dernière de la maison de détention de Courtrai a été interpellé, a annoncé mercredi soir le parquet. Lorsqu'il a vu la police, il s'est mis à courir et est rentré dans une maison dans laquelle était présent l'habitant des lieux. La police l'a ensuite rapidement interpellé. Il poursuivra le reste de sa détention à la prison de Bruges.
  3. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.