Captures d'écran.
Plein écran
Captures d'écran. © KameraOne

Un camion incontrôlable percute plusieurs véhicules et blesse trois personnes

Le conducteur d'un camion qui transportait 25 tonnes de riz a perdu le contrôle de son poids lourd dans le sud de Sulawesi, en Indonésie, le 4 août dernier. 

  1. Prison ferme pour l'un des responsables de la mort de Priscilla Sergeant dans une nouvelle affaire

    Prison ferme pour l'un des responsa­bles de la mort de Priscilla Sergeant dans une nouvelle affaire

    A., l'un des mineurs impliqués dans la mort de Priscilla Sergeant en 2012, a été condamné par le tribunal correctionnel de Bruxelles à une nouvelle peine d'un an de prison pour une bagarre. Le jeune homme a plaidé la légitime défense mais le tribunal ne l'a pas suivi dans son raisonnement. A., qui a été réprimandé en juillet 2019 pour son rôle dans la mort de Priscilla Sergeant, écope de sa septième condamnation correctionnelle et de sa cinquième pour des faits de violence.
  2. Un Belge suspecté d'avoir acheté une fillette en Afrique arrêté au Portugal

    Un Belge suspecté d'avoir acheté une fillette en Afrique arrêté au Portugal

    Un quadragénaire originaire de Guinée-Bissau et naturalisé Belge a été arrêté à l’aéroport de Lisbonne, au Portugal, pour soupçons de trafic d’enfant, a relaté mardi HLN, sur base d’informations de médias portugais. L’homme de 45 ans était en route vers Bruxelles avec une petite fille de 5 ans. Bien que le suspect affirmait être le père de l’enfant, la police croit qu’il a acheté la fillette pour l’emmener en Belgique.