L'accident est survenu après le viaduc
Plein écran
L'accident est survenu après le viaduc © Alertes Contrôles De Police - Infos Bruxelles

Un camion transportant une résine inflammable se renverse, le Ring de Bruxelles fermé

mise à jourUn camion a versé sur le flanc lundi après-midi sur le Ring de Bruxelles, à hauteur de Wauthier-Braine vers Grand-Bigard, blessant légèrement son chauffeur. L’autoroute a été temporairement fermée dans les deux sens, la police et le Centre de Crise Provincial du Brabant wallon demandant d’éviter les lieux. Le plan provincial d’urgence a été déclenché à 14h45, le camion ayant perdu une partie de sa cargaison d’une résine hautement inflammable, à hauteur de la borne kilométrique 72,4.

Les écoulements observés ont été pompés, selon le Centre de Crise Provincial du Brabant wallon, qui précise qu’il n’y a pas de risque de pollution de l’air.

Les secours sont sur place. Les opérations sont en cours.

Des files se sont formées. Pour rejoindre Bruxelles, il est conseillé d’emprunter le Ring vers Zaventem. La circulation a été rétablie dans l'autre sens.

Viaduc de Wauthier-Braine, archives
Plein écran
Viaduc de Wauthier-Braine, archives © Photo News
  1. Christian Brückner a-t-il fait une victime dans notre pays?

    Christian Brückner a-t-il fait une victime dans notre pays?

    Le parquet de Bruges examinerait actuellement le meurtre de Carola Titze, une jeune Allemande assassinée à De Haan (Flandre-Occidentale) à l’été 1996, selon VTM NIEUWS. L’adolescente de 16 ans avait été retrouvée morte dans les dunes quelques jours après sa disparition. Son meurtrier n’a jamais été retrouvé. Mais aujourd'hui, ce dernier semble avoir quelques similitudes avec Christian Brückner, le nouveau suspect principal de l’enquête sur la disparition Madeleine McCann.
  2. Christian Brückner épiait-il Maddie? Le même “blond suspect” repéré quatre fois près de la résidence

    Christian Brückner épiait-il Maddie? Le même “blond suspect” repéré quatre fois près de la résidence

    Christian Brückner, le nouveau suspect principal de l’enquête sur la disparition Madeleine McCann, a probablement épié durant plusieurs jours l’appartement occupé par la famille McCann à l’Ocean Club de Praia da Luz, dans l’Algarve. C’est en tout cas la conclusion de The Sun et du Daily Mail à la lecture des déclarations des différents témoins. Depuis la diffusion du portrait du suspect principal, les quotidiens britanniques, qui ont évidemment suivi le dossier Maddie depuis la première heure, voient en lui le fameux “blond louche” décrit par de nombreux témoins à l’époque de la disparition de la fillette en 2007. L’homme à l’attitude patibulaire n’avait jamais été retrouvé.