Grand Rue à Charleroi
Plein écran
Grand Rue à Charleroi © Google Street

Un Carolo a été roué de coups pour son smartphone et sa carte bancaire

Dimanche passé en soirée, un automobiliste ivre avait défoncé la porte d’entrée métallique du Carrefour Market de Châtelineau pour y dérober du tabac. L’individu a été interpellé par les services de police de la zone Châtelet/Aiseau-Presles/Farciennes. Mais avant cela, un autre méfait s’était déroulé en plein Charleroi.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Une fonctionnaire du fisc élude l’impôt... mais une bourde empêche son licenciement

    Une fonction­nai­re du fisc élude l’impôt... mais une bourde empêche son licencie­ment

    Une bourde commise au sein de la direction du SPF Finances a empêché le licenciement d’une haut-fonctionnaire qui avait éludé l’impôt, rapporte le journal De Tijd mardi sur son site internet. Le fisc a laissé la procédure disciplinaire atteindre le délai de prescription et n’a pas respecté la législation sur l’emploi des langues, ce qui a conduit le Conseil d’État à annuler le licenciement.