Illustration.
Plein écran
Illustration. © Shutterstock

Un cas de syndrome du bébé secoué signalé chez une accueillante d’Ingelmunster

La section courtraisienne du parquet de Flandre occidentale a reçu un signalement d'un cas de syndrome du bébé secoué dans un lieu d'accueil de la petite enfance à Ingelmunster. Une enquête est en cours, a précisé le parquet mardi.

  1. Une jeune femme de 19 ans violée par cinq hommes durant trois jours: les suspects acquittés au bénéfice du doute

    Une jeune femme de 19 ans violée par cinq hommes durant trois jours: les suspects acquittés au bénéfice du doute

    Le tribunal correctionnel de Charleroi a prononcé, mercredi matin, un acquittement au bénéfice du doute pour Elias K., Angy H. et Hamdi S. Les trois prévenus, atteints d’un trouble psychique selon une expertise mentale, étaient poursuivis pour le viol et la séquestration d’une jeune femme de 19 ans au moment des faits. Le trio affirmait que les relations sexuelles étaient consenties. Le ministère public avait requis une mesure d’internement contre les trois hommes.
  2. Un homme tue une mère de famille et ses deux enfants dans le Limbourg, l’auteur présumé retrouvé mort
    Mise à jour

    Un homme tue une mère de famille et ses deux enfants dans le Limbourg, l’auteur présumé retrouvé mort

    L’homme suspecté d’avoir tué dimanche soir une femme et ses deux enfants dans un appartement à Pelt, dans le Limbourg, a été retrouvé mort, a confirmé le parquet du Limbourg dimanche soir. L’individu présumé responsable de la tragédie avait dans un premier temps pris la fuite ce qui avait déclenché une opération de recherche. “Une enquête est en cours sur un drame familial, à savoir un triple meurtre. Le suspect était en fuite après les faits, mais il a été retrouvé décédé ce soir”, a déclaré l’attachée de presse du parquet du Limbourg, Dorien Vanderheiden. Aucune autre information ne sera fournie dimanche soir par le parquet du Limbourg.