Un chariot télescopique volé dans une société de jardinage

L’entreprise de jardinage Méga-Fleurs, à Petit-Rechain, a été victime d'un vol étonnant. Quelqu'un est parvenu à allumer et à s’enfuir à bord du chariot télescopique de la société.

Plein écran
Le Manitou qui a été volé. © Méga-Fleurs

Un vol peu banal s’est produit dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21, à Petit-Rechain. La société Méga-Fleurs, située dans la rue de Battice, a reçu la visite, vers 5h20, d’un voleur qui s’est emparé d’un chariot télescopique de la marque Manitou.

“Il était garé sur le parking de notre magasin”, indique, sur Facebook, le patron de la société spécialisée dans les fleurs coupées, ainsi que dans les plantes d’intérieur et d’extérieur. Ce vol n’est pas passé inaperçu, puisque quelqu’un a filmé le véhicule qui se déplaçait. Selon le patron, l’individu ayant commis cette maraude aurait utilisé une clef universelle.

Ce ne serait par ailleurs pas la première fois qu’un tel acte est commis dans la région, puisque certains riverains ont rapporté qu'une autre entreprise avait connu la même déconvenue il y a à peine plus d'une semaine. Si cette dernière a fini par retrouver son véhicule de manutention quelques jours plus tard, chez Méga-Fleurs, on se demande s’il n’est pas déjà dans un pays étranger.