Sous l'influence de l'alcool, Joël n'a pas raté la voiture de Sylvie Bayet à Souvret (Courcelles)
Plein écran
Sous l'influence de l'alcool, Joël n'a pas raté la voiture de Sylvie Bayet à Souvret (Courcelles) © S.B.

Un chauffard récidiviste ruine la vie d'une famille et ressort libre du tribunal: “Épouvantable”

InterviewNous vous l’avions relaté à l’époque, le 20 janvier 2019, le véhicule d’une famille de Ham-sur-Heure (Ham-sur-Heure/Nalinnes) qui se rendait à Souvret (Courcelles) a été embouti de plein fouet par un conducteur alcoolisé qui a ensuite pris la fuite. Les séquelles sont nombreuses et ne sont pas uniquement matérielles. Un jugement vient d’être rendu dans cette affaire par le Tribunal de Police du Hainaut, Division Charleroi. Le moins que l’on puisse écrire est que les victimes en sont particulièrement aigris.

  1. Un jeune conducteur imprudent provoque un grave accident de la route
    Alost

    Un jeune conducteur imprudent provoque un grave accident de la route

    Un jeune conducteur d’Alost a provoqué un grave accident de la route dimanche soir. Il roulait à vive allure au volant de sa Mercedes AMG lorsqu'il a percuté une voiture, la traînant sur une dizaine de mètres. La victime, gravement blessée, a dû être désincarcérée de son véhicule par les pompiers. Le chauffard, connu dans la région pour être un fou du volant, était sous l’influence de la drogue.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!