Plein écran
© Capture d'écran

Un chauffeur de bus héroïque sauve une dame âgée d’une mort certaine

Un chauffeur de bus de la compagnie De Lijn a secouru une dame âgée qui était restée allongée sur les rails après avoir chuté à vélo en traversant un passage à niveau à Loppem, en Flandre-Occidentale. 

  1. Propos racistes à Anderlecht: des poursuites proposées pour l'image de la police

    Propos racistes à Anderlecht: des poursuites proposées pour l'image de la police

    À l'issue d'une réunion avec le chef de corps de Bruxelles-Midi (Anderlecht, Saint-Gilles et Forest) Jurgen De Landsheer, le bourgmestre d'Anderlecht Fabrice Cumps a annoncé jeudi en fin d'après-midi qu'il sera proposé au Collège de police, lors de sa prochaine réunion, de se constituer partie civile pour dégradation de l'image de la zone dans le dossier des propos racistes tenus en 2018 par deux policières.
  2. Contrôle corona à Waterloo: la famille à nouveau entendue par la justice

    Contrôle corona à Waterloo: la famille à nouveau entendue par la justice

    Le tribunal correctionnel du Brabant wallon a évoqué brièvement, lundi, le dossier ouvert suite à un contrôle policier “covid” qui a mal tourné dans une habitation située à la limite des localités d’Ohain (Lasne) et de Waterloo, en décembre dernier. Trois prévenus sont poursuivis pour des préventions de rébellion et de coups et blessures à l’encontre de policiers. Trois zones de police (Braine-l’Alleud, Waterloo et La Mazerine) se sont constituées parties civiles aux côtés des agents concernés. De nouveaux devoirs d’enquête sont en cours et les prévenus doivent être ré-entendus. Le dossier a été remis en date-relais au 16 février.
  1. Un policier roule “sur une montagne de personnes” aux États-Unis
    Play

    Un policier roule “sur une montagne de personnes” aux États-Unis

    24 janvier
  2. David Hasselhoff a vendu sa voiture de K2000
    Play

    David Hasselhoff a vendu sa voiture de K2000

    24 janvier