Le chauffeur de taxi a d'abord été menacé et frappé par la fenêtre. Quand il est sorti, le cycliste l'a blessé au genou.
Plein écran
Le chauffeur de taxi a d'abord été menacé et frappé par la fenêtre. Quand il est sorti, le cycliste l'a blessé au genou. © BBO

Un chauffeur de taxi agressé par un cycliste à Ostende

Un chauffeur de taxi d’Ostende sera inapte au travail jusqu’à la fin du mois d’août après avoir été agressé par un cycliste début juillet.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  1. 216 km/h, une bouteille d’alcool à la main: la conduite inconsciente du jeune conducteur qui a provoqué la mort de Tibau, 18 ans

    216 km/h, une bouteille d’alcool à la main: la conduite inconscien­te du jeune conducteur qui a provoqué la mort de Tibau, 18 ans

    Ruben B. (21 ans) comparaitra en novembre prochain devant le tribunal de police de Turnhout pour avoir provoqué la mort de Tibau Verelst (18 ans) lors d’un accident de voiture survenu en mai dernier à Gierle, dans le Limbourg. Ivre au volant, il avait loupé un virage et percuté un arbre de plein fouet. Aujourd’hui, de nouvelles images, datant avant l’accident, montrent l’inconscience du jeune homme au volant. “Ces images sont choquantes et frappantes”, dénonce l’entourage de la victime.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.