Plein écran
L’accident s'est produit à l'angle du boulevard de l'Abattoir et de la rue de la Rosée à Bruxelles. © Google Street View

Un conducteur termine sa course dans une terrasse à Bruxelles, un enfant blessé

Un conducteur a percuté une voiture vendredi vers 15h20 et a fini sa course dans la terrasse d'un café, à l'angle du boulevard de l'Abattoir et de la rue de la Rosée à Bruxelles, a indiqué vendredi en fin de journée Olivier Slosse, porte-parole de la zone de police de Bruxelles-Ixelles. Un enfant de 3 ans a été blessé. Il a été transporté à l'hôpital mais ses jours ne sont pas en danger.

L'enfant aurait la jambe cassée. Le conducteur a également été transporté en ambulance à l'hôpital. Sa vie n'est pas non plus en danger.

Le conducteur a percuté une voiture avant de dévier sa course et de foncer sur une terrasse. Les circonstances de l'incident et les raisons qui ont amené le conducteur à le provoquer n'ont pas été précisées.

  1. Il met en scène le suicide de sa femme, qui l’incrimine in extremis
    Mise à jour

    Il met en scène le suicide de sa femme, qui l’incrimine in extremis

    “Elle s’est coupé les veines”, a crié Ken M. en “panique” à son père. En réalité, le quadragénaire d’Aarschot venait de trancher les veines de son épouse à l’un des poignets et à la forcer à écrire une lettre d’adieux. Il l’a alors laissée se vider de son sang en espérant que tous pensent qu’elle avait mis fin à ses jours, mais la victime est parvenue in extremis à contacter les secours: “C’était mon mari”, a-t-elle eu le temps de leur dire. L’homme qui comparaissait libre a écopé de dix ans de prison ce matin, au tribunal de Louvain. Le juge a ordonné son incarcération immédiate.