Archives
Plein écran
Archives © BELGA

Un contrôle routier dégénère à Theux, un policier renversé

Un policier a été blessé samedi soir dans le cadre d'une intervention. Il participait, avec des collègues, à un contrôle routier à Theux, lorsqu'il a été percuté par un véhicule qui a tenté de se soustraire au barrage, a appris Belga à bonne source confirmant une information de la Meuse Verviers.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Le détenu qui s’était échappé d’une maison de détention à Courtrai a été interpellé

    Le détenu qui s’était échappé d’une maison de détention à Courtrai a été interpellé

    Le trentenaire qui s'était échappé la semaine dernière de la maison de détention de Courtrai a été interpellé, a annoncé mercredi soir le parquet. Lorsqu'il a vu la police, il s'est mis à courir et est rentré dans une maison dans laquelle était présent l'habitant des lieux. La police l'a ensuite rapidement interpellé. Il poursuivra le reste de sa détention à la prison de Bruges.
  3. Deux morts et deux blessés, dont un grièvement, lors de trois agressions au couteau à Bruxelles
    Mise à jour

    Deux morts et deux blessés, dont un grièvement, lors de trois agressions au couteau à Bruxelles

    Trois agressions à l’arme blanche ont été commises lundi soir à Molenbeek-Saint-Jean, Saint-Gilles et Anderlecht, ont confirmé les zones de police Bruxelles-Ouest et Bruxelles-Midi, ainsi que le parquet de Bruxelles, selon une information de Sudinfo. Deux personnes, l’une à Molenbeek-Saint-Jean, l’autre à Saint-Gilles, sont décédées des suites de leurs blessures. Deux autres personnes ont été blessées à Anderlecht. Il n’y aurait aucun lien entre les trois coups de couteau. Un auteur a été arrêté.