Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Getty Images/iStockphoto

Un coq participant à un combat illégal sectionne l'artère fémorale d'un policier et le tue

PhilippinesUn policier a été tué lors d’une descente au cours d’un combat illégal de coqs, la pointe artificielle en métal de l’animal ayant sectionné son artère fémorale.

  1. Pourquoi le sang de Jules, 81 ans, et l’ADN d’Aline, sa petite-nièce, étaient-ils sur le même jeans? “Il se passait de drôles de choses dans cette famille”
    Cold Case

    Pourquoi le sang de Jules, 81 ans, et l’ADN d’Aline, sa petite-niè­ce, étai­ent-ils sur le même jeans? “Il se passait de drôles de choses dans cette famille”

    Aline Van Der Cruysen, qui répond devant les assises du Brabant flamand de l’assassinat de Jules Bogaerts (81 ans) et Jeanette Jacobs (78 ans), est la petite-nièce des victimes. Le ministère public croit la femme de 47 ans aujourd'hui responsable de la mort du couple, violemment tué le 9 décembre 1991 à leur domicile de Tirlemont. Elle n’avait que 18 ans à l’époque.
  2. Des jeunes ont de nouveau usé de violence pour empêcher une interpellation à Jette

    Des jeunes ont de nouveau usé de violence pour empêcher une interpella­ti­on à Jette

    Un groupe de jeunes s'est interposé avec violence à l'interpellation de l'auteur d'un jet de pavé sur un véhicule de police, mercredi soir, dans le quartier Esseghem, a indiqué jeudi Caroline Vervaet, la porte-parole de la police de Bruxelles-Ouest (Koekelberg, Jette, Molenbeek-Saint-Jean, Berchem-Sainte-Agathe et Ganshoren), confirmant une information donnée par Sudinfo. Le suspect du jet de pavé, un jeune majeur, a été mis à disposition du parquet de Bruxelles.
  3. Sept migrants se cachent dans un conteneur pour rejoindre Milan, leurs corps retrouvés au Paraguay

    Sept migrants se cachent dans un conteneur pour rejoindre Milan, leurs corps retrouvés au Paraguay

    Les corps sans vie de sept migrants originaires d’Afrique du Nord ont été découverts dans un conteneur à Ansuncion, au Paraguay, le 23 ocrobre dernier, rapporte le journal anglais The Guardian. Quatre mois plus tôt, alors qu’ils se trouvaient à Sid, en Serbie, ils avaient pris place dans ce caisson métallique, espérant rejoindre la ville de Milan. Leur périple a pris une tournure dramatique.
  1. L'intelligence artificielle utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix
    Play
    Coronavirus

    L'intelli­gen­ce artificiel­le utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix

    17:33
  2. Le pilote automatique de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?
    Play
    États-Unis

    Le pilote automati­que de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?

    14:06