Joggeuse à Kensington Palace, en août
Plein écran
Joggeuse à Kensington Palace, en août © AP

Un corps repêché dans le lac devant le domicile du prince William et Kate Middleton

Un cadavre a été repêché samedi passé dans le lac situé devant le palais de Kensington, à Londres, où vivent notamment le prince William, son épouse Kate Middleton et leurs enfants, a relaté vendredi le Daily Mail.

  1. Une grande roue pleine de passagers devient soudainement incontrôlable

    Une grande roue pleine de passagers devient soudaine­ment incontrôlable

    Dimanche soir, en Thaïlande, les passagers d’une grande roue ont vécu plusieurs secondes angoissantes, lorsque le manège s’est soudainement arrêté et a commencé à se balancer de façon incontrôlable. Un employé est rapidement monté sur la grande roue, qui mesure environ douze mètres de haut, pour essayer de l’arrêter. Par chance, il a réussi peu de temps après, et tous les passagers ont pu quitter leur cabine, sains et saufs. La pluie a probablement endommagé des câbles électriques, ce qui a provoqué un dysfonctionnement du manège.
  2. Anne Gruwez dit tout dans un livre: “Avec tout ce que j’ai vu, je serais un meurtrier idéal”
    Interview

    Anne Gruwez dit tout dans un livre: “Avec tout ce que j’ai vu, je serais un meurtrier idéal”

    Anne Gruwez est la juge d’instruction la plus célèbre du pays. Vous avez probablement découvert sa franchise décoiffante et son accent bien de chez nous dans le documentaire Ni juge ni soumise. Elle sort aujourd’hui un livre aux éditions Racine baptisé “Tais-toi”. Un titre plein d’ironie puisque c’est exactement... ce qu’elle ne fait pas! Anne y raconte son quotidien, partage ses observations du monde et se lâche sur les dysfonctionnements de la justice belge. C’est évidemment aussi drôle qu’interpellant.