La macabre découverte a été faite la nuit dernière sur le parking d'un Carrefour à Edegem.
Plein écran
La macabre découverte a été faite la nuit dernière sur le parking d'un Carrefour à Edegem. © Marc De Roeck

Un corps retrouvé dans une voiture incendiée sur le parking d’un Carrefour

Un corps a été retrouvé la dernière à l’intérieur d’une voiture incendiée sur le parking d'un supermarché Carrefour à Edegem, en banlieue anversoise, rapporte HLN.

  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2.  La police néerlandaise enquête sur le rôle de Dutroux dans la disparition d'une étudiante en 1993

    La police néerlandai­se enquête sur le rôle de Dutroux dans la dispariti­on d'une étudiante en 1993

    La police et la justice néerlandaise enquêtent sur la possible implication du tueur en série Marc Dutroux dans la disparition de l’étudiante néerlandaise Tanja Groen, 18 ans, en 1993 à Maastricht, ville du sud-est des Pays-Bas située non loin de la frontière belge. Des sources dans les cercles judiciaires aux Pays-Bas et en Belgique ont confirmé l’information au journal néerlandais De Limburger.
  1. Procès Amaury Delrez: "Je n'ai jamais eu l'intention de tuer qui que ce soit", affirme Yvo Theunissen

    Procès Amaury Delrez: "Je n'ai jamais eu l'intenti­on de tuer qui que ce soit", affirme Yvo Theunissen

    La dernière journée d’audition des témoins a débuté jeudi devant la cour d’assises du Limbourg à Tongres, dans le cadre du procès d’Yvo Theunissen, accusé d’avoir tué d’une balle à la nuque le policier Amaury Delrez, 37 ans, dans la nuit du 25 au 26 août en 2018, lors d’un week-end au Grand Prix de Formule 1 de Spa-Francorchamps. Le Néerlandais de 40 ans est également poursuivi pour port d’armes illégal et tentative de meurtre sur le collègue d’Amaury Delrez, Ghislain Schils. Le président de la cour Dirk Thys a donné brièvement la parole à Yvo Theunissen, qui a déclaré qu’il “n’avait jamais eu l’intention de tuer ou de blesser qui que ce soit, même si les faits le contredisent”.