Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

Un corps sans vie avec une balle dans la tête découvert à Molenbeek

Un corps sans vie a été retrouvé mercredi matin dans la commune bruxelloise de Molenbeek-Saint-Jean, a indiqué le parquet de Bruxelles, confirmant une information de La Capitale. Il n’y a pour l’instant pas plus d’informations disponibles, car le parquet est encore sur place pour effectuer les constatations d’usage.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Le chef de corps de Bruxelles-Ouest assure s'attaquer à la flambée de violence des dealers

    Le chef de corps de Bruxel­les-Ou­est assure s'attaquer à la flambée de violence des dealers

    La criminalité sur la zone de police de Bruxelles-Ouest (Molenbeek-Saint-Jean, Berchem-Sainte-Agathe, Ganshoren, Jette et Koekelberg) a baissé de 11% en 2021 par rapport aux données de 2016, et de 13% pour la seule commune de Molenbeek-Saint-Jean, mais "on a une flambée de violence avec les dealers de rue et on travaille activement dessus", a souligné le chef de corps Luc Ysebaert, qui est revenu mercredi après-midi sur les phénomènes des fusillades liées aux trafics de stupéfiants qui traversent le territoire zonal.