Le petit garçon retrouvé dans le chariot est âgé de 10 ans.
Plein écran
Le petit garçon retrouvé dans le chariot est âgé de 10 ans. © EPA

Un couple arrêté à la frontière espagnole: il cachait un enfant dans son chariot de courses

La police espagnole a arrêté ce lundi une femme et un homme de nationalité marocaine à la frontière entre Melilla et le Maroc. Ces derniers tentaient de faire passer un garçon palestinien de 10 ans caché dans un chariot de courses.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. Un père survit miraculeusement à une violente dispute avec ses deux fils: “Il a été poignardé quatre fois avec un couteau Rambo”

    Un père survit miraculeu­se­ment à une violente dispute avec ses deux fils: “Il a été poignardé quatre fois avec un couteau Rambo”

    Une violente dispute entre un père et ses deux fils a éclaté mercredi dans une maison à Houthulst (Flandre-Occidentale). L'homme de 51 ans a été poignardé à plusieurs reprises avec un couteau Rambo. Il a perdu pas moins de cinq litres de sang mais a miraculeusement survécu après une opération en extrême urgence. “Il a eu la chance qu’aucun organe vital n’ait été touché”, a admis la police à HLN. Ses deux fils, âgés de 23 et 25 ans, ont passé la nuit en cellule et seront à nouveau interrogés ce jeudi.