Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

Un couple arrêté pour tentative d’enlèvement d’une mineure à Melsele

Le juge d'instruction de Termonde a placé un homme âgé de 37 ans et une femme de 30 ans sous mandat d'arrêt pour tentative d'enlèvement d'une mineure, a indiqué mercredi le parquet de Flandre orientale.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Disparition inquiétante de deux Français au Mexique: les familles privilégient la piste de l'enlèvement

    Dispariti­on inquiétan­te de deux Français au Mexique: les familles privilé­gient la piste de l'enlève­ment

    Le sort des deux ressortissants français portés disparus au Mexique est jugé "très inquiétant" par leurs familles, qui envisagent "un enlèvement", a indiqué jeudi à l'AFP la sœur de l'une d'eux. Depuis le 12 septembre, un homme de 57 ans et une femme de 50 n'ont plus donné de signe de vie à leurs proches, vivant au Pays basque, et n'ont plus affiché aucune activité sur leurs réseaux sociaux.
  3. La mère d’Yvo espère que le jury prendra une "décision juste" à l'égard de son fils, accusé d’avoir tué Amaury Delrez

    La mère d’Yvo espère que le jury prendra une "décision juste" à l'égard de son fils, accusé d’avoir tué Amaury Delrez

    La mère de l'accusé, Marie-Josée, âgée de 77 ans, a dit espérer, jeudi, que les six femmes et six hommes composant le jury de la cour d'assises du Limbourg à Tongres prendraient une décision juste à l'égard de son fils, Yvo Theunissen. Celui-ci est accusé d'avoir tué d'une balle à la nuque le policier en service Amaury Delrez dans la nuit du 25 au 26 août 2018 à Spa.
  1. Procès Amaury Delrez: "Je n'ai jamais eu l'intention de tuer qui que ce soit", affirme Yvo Theunissen

    Procès Amaury Delrez: "Je n'ai jamais eu l'intenti­on de tuer qui que ce soit", affirme Yvo Theunissen

    La dernière journée d’audition des témoins a débuté jeudi devant la cour d’assises du Limbourg à Tongres, dans le cadre du procès d’Yvo Theunissen, accusé d’avoir tué d’une balle à la nuque le policier Amaury Delrez, 37 ans, dans la nuit du 25 au 26 août en 2018, lors d’un week-end au Grand Prix de Formule 1 de Spa-Francorchamps. Le Néerlandais de 40 ans est également poursuivi pour port d’armes illégal et tentative de meurtre sur le collègue d’Amaury Delrez, Ghislain Schils. Le président de la cour Dirk Thys a donné brièvement la parole à Yvo Theunissen, qui a déclaré qu’il “n’avait jamais eu l’intention de tuer ou de blesser qui que ce soit, même si les faits le contredisent”.