Patrick R. et Els H. ont mené une vie de débauche pendant des années.
Plein écran
Patrick R. et Els H. ont mené une vie de débauche pendant des années. © rv

Un couple vivait dans le luxe grâce aux 19,5 tonnes de pièces de parcmètres volées pendant 10 ans

Durant 10 ans, un couple a volé 19,5 tonnes de pièces de monnaie provenant de parcmètres, représentant un ensemble de 4,5 millions d’euros, rapporte Het Laatste Nieuws. Grâce à cette fortune, Patrick R. et Els H. ont mené une vie de luxe. Ils risquent jusqu’à 5 ans de prison.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Dimitri Hamard et Jacques Galand reconnus coupables du meurtre de Jérémy Simon

    Dimitri Hamard et Jacques Galand reconnus coupables du meurtre de Jérémy Simon

    Le jury de la cour d'assises de Bruxelles a reconnu, lundi soir, les accusés Dimitri Hamard et Jacques Galand coupables du meurtre de Jérémy Simon, commis à Auderghem le 13 mai 2020. Il les a par contre acquittés de la circonstance aggravante de préméditation. Le jury a, par ailleurs, acquitté l'accusée Claire Slowinsky de ce meurtre. Dimitri Hamard, Jacques Galand, Claire Slowinsky et Jérémy Simon faisaient partie d'un même groupe de sans-abri qui séjournaient au quotidien autour d'une agence bancaire, le long du boulevard du Souverain à Auderghem.
  2. Le directeur s'enrichissait grâce aux pièces des parcmètres

    Le directeur s'enrichis­sait grâce aux pièces des parcmètres

    Le directeur technique de la société de parking Apcoa, qui gère quelque 60.000 emplacements dans une dizaine de villes belges, a été arrêté début juillet pour des soupçons de fraude et blanchiment d'argent, rapporte vendredi le quotidien flamand Het Laatste Nieuws, qui évoque un montant total qui pourrait s'élever entre deux et trois millions d'euros détournés en dix ans, d'après les calculs des enquêteurs. L'homme risque jusqu'à cinq ans de prison.