Capture d'écran.
Plein écran
Capture d'écran. © Twitter/@FlechhBleue

Un cycliste aurait été délibérément heurté par un automobiliste à Bruxelles, une enquête ouverte

La police de Bruxelles a ouvert une enquête sur un incident au cours duquel un automobiliste aurait délibérément heurté un cycliste dans le centre de la capitale, d'après une information relayée par plusieurs médias samedi et confirmée à Belga par les forces de l'ordre. La victime a filmé l'incident et a diffusé une vidéo sur Twitter.

  1. Les parents de l’étudiant électrocuté dans une chocolaterie: “Robbe m'attendait sur le parking tous les soirs, sauf lundi”

    Les parents de l’étudiant électro­cuté dans une chocolate­rie: “Robbe m'atten­dait sur le parking tous les soirs, sauf lundi”

    Si tout s’était passé comme prévu, Robbe Vandecasteele (18 ans) devait effectuer ce mercredi le dernier jour de son stage de trois semaines à la chocolaterie Baronie à Veurne, en Flandre occidentale. Mais le destin en a décidé autrement. Lundi soir, juste avant la fin de son service, l’étudiant en dernière année en ingénierie électrique a été électrocuté. Il est mort sur le coup. “Nous n’arrivons pas encore à réaliser que notre Robbe n’est plus”, témoignent ses parents.
  2. Nico, 45 ans, tué dans un accident de la route sur la E40: “Maxime a vu son père mourir à côté de lui”

    Nico, 45 ans, tué dans un accident de la route sur la E40: “Maxime a vu son père mourir à côté de lui”

    Nous vous en parlions ici: lundi soir, sur la E40 entre Jabbeke et Loppem (Flandre-occidentale), un entrepreneur et père de famille de 45 ans originaire de Bruges, Nico Verschoore, est décédé après avoir perdu le contrôle de son véhicule. Le fils de la victime, Maxime, 19 ans, se tenait sur le siège passager. Extrait de la voiture en feu grâce à l’intervention de témoins, il s’en est miraculeusement sorti indemne, du moins physiquement. Nos confrères de Het Laatste Nieuws partagent ce mercredi l’émouvant témoignage des deux frères de Nico. “Nous étions comme les Trois Mousquetaires”, confient-ils.
  1. L'actrice Lily James méconnaissable en Pamela Anderson dans le prochain biopic “Pam & Tommy”
    Play

    L'actrice Lily James méconnais­sa­ble en Pamela Anderson dans le prochain biopic “Pam & Tommy”

    16 mai
  2. Bella Hadid manifeste pour la Palestine dans les rues de New York
    Play

    Bella Hadid manifeste pour la Palestine dans les rues de New York

    16 mai