Google
Plein écran
© Google

Un cycliste mortellement fauché à Lummen, dans le Limbourg

Un cycliste de 88 ans a été mortellement fauché par une camionnette, samedi matin à Lummen, a indiqué la police limbourgeoise.

  1. Expédition punitive à Binche: une vingtaine d’individus entrent dans un restaurant et tirent des balles à blanc
    mise à jour

    Expédition punitive à Binche: une vingtaine d’individus entrent dans un restaurant et tirent des balles à blanc

    Un groupe d’une vingtaine de personnes a fait irruption samedi soir vers minuit au sein d’un établissement situé Grand Place à Binche (province de Hainaut) pour dégrader les lieux et tirer des balles à blanc avec une arme factice avant de prendre la fuite. C’est ce qu’a indiqué dimanche matin Vincent Fiasse, procureur du Roi de Charleroi, confirmant une information de RTL Info. Aucune interpellation n’est intervenue à ce stade de l’enquête.
  2. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  3. Héléna est portée disparue depuis plusieurs jours: la thèse de l’enlèvement “n’est pas exclue”
    France

    Héléna est portée disparue depuis plusieurs jours: la thèse de l’enlèvement “n’est pas exclue”

    Lundi, la police brestoise a lancé un avis de recherche afin de retrouver Héléna Cluyou. Le soir de sa disparition, dans la nuit de samedi à dimanche, l’étudiante en infirmerie de 21 ans était sortie dans un club de Brest. Elle aurait ensuite été aperçue pour la dernière fois dans le quartier de Recouvrance. Sa disparition est jugée inquiétante. La procureure de la République de Brest n’écarte pas la thèse de l’enlèvement.