Un cycliste qui crachait sur des voitures reçoit la monnaie de sa pièce
LimbourgUn garagiste d’Heusden-Zolder (Limbourg) s'est vengé d’un cycliste qui avait pris l’habitude de cracher presque quotidiennement sur ses voitures garées dans la rue. La scène fait le tour des réseaux sociaux en Flandre.
Pour une raison inconnue, le cycliste en question lâchait un gros crachat sur les voitures du garagiste lorsqu’il passait devant elles. Pourtant, les véhicules n’obstruent pas la piste cyclable, comme on peut le constater sur les images.
Un acte raciste?
Selon Mesut, le garagiste interrogé par Het Belang van Limburg, cela fait des mois que cet homme a visiblement des problèmes de salive au moment de passer devant le garage Auto’s James à Zolder. Le motif serait raciste, comme le suppose le garagiste dans le commentaire de sa vidéo.
En tout cas, trop was te veel pour le gérant, qui a décidé de se venger du cycliste incivique. “Bonjour Monsieur, vous allez bien”, demande le garagiste au cycliste avant que l’un de ses collègues lui jette un seau d'eau froide dessus. “Sale fils de p****”, réagit l'arroseur arrosé.
La scène, plutôt cocasse, a été ensuite diffusée sur les réseaux sociaux, où elle a été partagée en masse.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Drame en France: un participant d’Ironman meurt durant l’épreuve de natation
-
Une Tesla percute un bus pénitentiaire en Californie, au moins 19 blessés
Le 19 mai, des caméras de surveillance ont filmé le moment où une Tesla a grillé un feu rouge et percuté un bus pénitentiaire transportant 23 personnes à Sacramento, en Californie, aux Etats-Unis. Au moins 19 personnes ont été blessées et trois ont été hospitalisées. -
Mise à jour
Trois policiers français tués dans une collision frontale: le conducteur impliqué positif à l’alcool et au cannabis
-
Violences au Royaume-Uni après la mort de deux ados: une dizaine de policiers blessés
Deux adolescents ont été tués dans un accident de la circulation lundi soir à Cardiff, au Royaume-Uni, ce qui a donné lieu à des violences dans la nuit dans lesquelles une dizaine de policiers ont été blessés, a indiqué un responsable de la police sur la BBC. -
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai.
-
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
-
Monenergie.be
Comment les fournisseurs d'énergie tentent-ils d’éviter que vous ne vous adressiez à leurs concurrents?
Depuis 2007, le marché de l’énergie est libéralisé. A tout moment, vous pouvez conclure un nouveau contrat auprès d’un autre fournisseur d’énergie. Un délai de préavis de 3 semaines suffit à cet effet. Toutefois, de diverses manières, les fournisseurs d’énergie tentent de vous lier à eux plus longtemps. Ci-dessous, Monenergie.be vous explique leurs stratégies. -
Affaire Sanda Dia: les 18 prévenus condamnés à du travail d’intérêt général
La cour d’appel d’Anvers a décidé vendredi d’évoquer l’affaire Sanda Dia et de statuer elle-même sur le fond de l’affaire. Les 18 membres du cercle estudiantin Reuzegom de la KU Leuven sont coupables d’homicide involontaire, de traitement dégradant et d’infractions à la législation sur le bien-être animal. Ils écopent de 200 à 300 heures de travaux d’intérêt général et à 400 euros de dommages et intérêts.