Le violeur de Charleroi aurait frappé à plusieurs reprises le visage d'une des victimes
Plein écran
Le violeur de Charleroi aurait frappé à plusieurs reprises le visage d'une des victimes © None

Un délinquant sexuel sème la peur sur Charleroi et sa région: “J’ai pleuré, pleuré...”

TémoignagesFacebook, Twitter, Instagram, Snapchat... Les dénonciations d’un violeur en série à Charleroi font le tour de la toile. Nous sommes rentrés en contact avec deux des victimes et nous avons récolté tous les témoignages.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Un prédateur sexuel condamné à trois ans de prison ferme

    Un prédateur sexuel condamné à trois ans de prison ferme

    Le tribunal correctionnel de Verviers a condamné mercredi un sexagénaire welkenraedtois à une peine de trois ans de prison ferme pour "leurre sur mineur". Le tribunal a estimé que les conditions d'application de la prévention de "grooming", soit le fait d'inciter un mineur lors de discussions virtuelles à accepter un rendez-vous afin de satisfaire des penchants sexuels, n'étaient pas établies en l'espèce, aucun acte matériel n'ayant été posé puisque le père de la victime a intercepté les messages échangés entre sa fille et le prévenu.