Un drame a été évité de peu lors d'une journée dans un parc aquatique aux États-Unis.
Plein écran
Un drame a été évité de peu lors d'une journée dans un parc aquatique aux États-Unis. © cater news

Un drame évité de peu sur un toboggan aquatique

Une femme était en train de filmer sa nièce lors d’une sortie au parc aquatique de Water Wizz à Cap Cod, aux Massachusetts, lorsqu’un petit garçon a grimpé dans le toboggan aquatique sur lequel elle devait descendre. Par chance, le jeune enfant n’a pas été percuté de plein fouet.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Un ancien grand avocat belge condamné à 21 mois de prison pour avoir aidé des trafiquants de drogue

    Un ancien grand avocat belge condamné à 21 mois de prison pour avoir aidé des trafi­quants de drogue

    Alain Marcaillou, Hassan Bouyiri et Chris Van Lierde viennent d’être condamnés à des peines de huit à dix ans de prison et à une confiscation de 700.000 euros pour trafic de drogue. Une quatrième personne a également été condamnée. Il s’agit de l’ancien avocat pénaliste Pol Vandemeulebroucke. Selon le tribunal, il est prouvé qu’il a transmis des informations sur le dossier aux membres du gang. Il a été condamné à 21 mois de prison.
  1. Un jeune Anderlusien accusé d’avoir violé son frère et sa sœur: 10 ans de prison requis

    Un jeune Anderlu­sien accusé d’avoir violé son frère et sa sœur: 10 ans de prison requis

    Le ministère public a requis mardi, devant la cour d'appel du Hainaut, une peine de dix ans de prison à l'encontre d'un jeune homme, condamné en première instance à huit ans de prison pour des faits de viols commis sur son frère et sa sœur. L'avocat général a également demandé la confirmation de la culpabilité des parents et de la tante pour non-assistance à personne en danger. Les parents avaient écopé, en première instance, d'un an de prison alors que la tante avait bénéficié de la suspension du prononcé.
  2. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.