Illustration.
Plein écran
Illustration. © AP

Un employé allemand de 20 ans demande à son client de mettre un masque, ce dernier le tue avec une arme à feu

Le meurtre d’un employé de 20 ans d’une station service allemande, abattu samedi par un client auquel il avait refusé d’encaisser ses achats pour non-port d’un masque hygiénique, a suscité de vives réactions mardi dans le pays.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. La présence policière renforcée dans les zones “problématiques” de Liège
    Agressions dans le Carré

    La présence policière renforcée dans les zones “probléma­ti­ques” de Liège

    Chaque jour, des faits de délinquance se déroulant place Saint-Lambert, place de l’Yser, esplanade Saint-Léonard, gare des Guillemins ou encore dans le Carré sont rapportés au bourgmestre de Liège et au chef de corps de la police. Ce dernier a fait procéder à une analyse de la situation et a demande un renforcement de la présence de ses agents dans les lieux jugés plus “problématiques”.
  1. Un supporter de City laissé pour mort sur un parking de l’E40 après une violente agression de supporters de Bruges

    Un supporter de City laissé pour mort sur un parking de l’E40 après une violente agression de supporters de Bruges

    Un supporter de City âgé de 63 ans a été laissé pour mort sur un parking de l’autoroute E40 à Drongen, mardi soir, après avoir été attaqué par des supporters du Club de Bruges. Guido D. P. de Meerbeke avait assisté au match de Ligue des Champions de son équipe favorite au Jan Breydel avec 233 autres supporters belges de City du fan club “Blue Moon”. Le sexagénaire est actuellement à l’hôpital dans un état grave. La police et le parquet n’ont pas fait de commentaire à ce stade.
  2. Quatre policières devant la justice pour le décès d'un jeune festivalier de Dour en 2016

    Quatre policières devant la justice pour le décès d'un jeune festiva­lier de Dour en 2016

    La chambre du conseil du Hainaut, division Tournai, a décidé de renvoyer quatre policières devant le tribunal correctionnel, pour non-assistance à personne en danger, écrit La Dernière Heure dans son édition de mercredi. Cela fait suite au décès d'un Français de 26 ans qui avait passé une nuit en détention, le 16 juillet 2016, après avoir été interpellé dans la nuit sur le site du festival de Dour sous l'emprise de la drogue.