Google Maps
Plein écran
© Google Maps

Un enfant dans un état critique après une chute du quatrième étage

Un garçon de sept ans a été grièvement blessé mardi soir après avoir chuté d’une fenêtre, rapporte mercredi la police locale. L’accident s’est produit vers 21h30 sur la Kuilenbroekstraat à Genk. Selon les premières informations, l’enfant aurait chuté à travers une moustiquaire alors qu’il jouait au quatrième étage.

  1. Le conseiller communal molenbeekois Hicham Chakir a passé quelques jours en prison

    Le conseiller communal molen­beekois Hicham Chakir a passé quelques jours en prison

    Hicham Chakir (PS), conseiller communal à Molenbeek-Saint-Jean, a passé quelques jours en prison après avoir été arrêté mi-septembre, selon Bruzz. Le parquet de Bruxelles a confirmé, lundi, que "H.C. a été placé sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction le 22 septembre 2022" et que "la chambre du conseil l'a libéré sous conditions le 26 septembre 2022". Il a par ailleurs indiqué avoir fait appel de cette décision.
  2. La police ouvre le feu rue de la Loi: un conducteur fonçait sur un agent
    Bruxelles

    La police ouvre le feu rue de la Loi: un conducteur fonçait sur un agent

    La police bruxelloise a ouvert le feu dimanche matin sur une voiture qui avait foncé sur un véhicule de police et aurait heurté un inspecteur de police. Le conducteur de la voiture, qui a été blessé, a pu être appréhendé, a indiqué à Belga le parquet de Bruxelles. En raison de l'incident, la rue de la Loi était partiellement fermée dimanche matin entre la rue des Deux Églises et la rue du Commerce.
  3. Serkan, 16 ans, tabassé avec une clé en croix pour avoir parlé à une fille: “Ce psychopathe voulait tuer mon fils”

    Serkan, 16 ans, tabassé avec une clé en croix pour avoir parlé à une fille: “Ce psychopa­the voulait tuer mon fils”

    Serkan Gavazov, 16 ans, a été violemment agressé par un autre jeune en rentrant de l’école à Alost (Flandre-Orientale) mercredi dernier. L'adolescent a été frappé à de multiples reprises à l'aide d’une clé en croix pour pneu de voiture. La raison? Une simple discussion avec une fille. “Ce psychopathe voulait tuer mon fils", s’indigne la maman de Serkan auprès de nos confrères du journal Het Laatste Nieuws. L’agresseur a été arrêté puis remis en liberté.