Le petit Ender, deux ans, a été blessé à de multiples reprises après avoir été attaqué par un rottweiler.
Plein écran
Le petit Ender, deux ans, a été blessé à de multiples reprises après avoir été attaqué par un rottweiler. © D.R.

Un enfant de deux ans mordu et traîné par un rottweiler qui appartiendrait à Jason Denayer: “Vilain woof woof”

Febe Heyvaert, une nourrice de Ternat, ne s’attendait pas à ce que la balade qu’elle effectuait mardi tourne à la tragédie. Ce jour-là, les deux enfants qui l’accompagnaient ont été mordus par un rottweiler. L’un d’eux, Ender, âgé de deux ans, a même été traîné sur plusieurs mètres par l’animal. Selon plusieurs sources, le chien appartiendrait au Diable Rouge Jason Denayer. Depuis les faits, le père du jeune garçon a porté plainte contre le footballeur.

  1. Deux policiers font un plan à trois avec une étudiante et l’enregistrent : “J'ai accepté de faire l'amour, pas d’être filmée”

    Deux policiers font un plan à trois avec une étudiante et l’enregistrent : “J'ai accepté de faire l'amour, pas d’être filmée”

    Le tribunal correctionnel de Bruxelles a condamné deux anciens inspecteurs de police de la zone Zennevallei (Hal/Beersel/Leeuw-Saint-Pierre) à 12 mois de prison, dont la moitié avec sursis, pour des faits de voyeurisme. Ces deux personnes ont eu des rapports sexuels avec une étudiante qui avait eu un job dans leur commissariat et ont filmé ces ébats. Les images ont ensuite été visionnées par plusieurs autres membres de la police.