Plein écran
Illustration. © Getty Images/iStockphoto

Un enfant de six ans à l'hôpital après s'être coincé le pied dans un escalator à la gare du Nord

Un enfant âgé de 6 ans s'est coincé le pied dans un escalator à la gare du Nord à Bruxelles, mardi matin vers 09h00, a indiqué Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles. Il a été emmené à l'hôpital, légèrement blessé au pied.

"Un groupe d'enfants se trouvait à la gare du Nord à Bruxelles dans le cadre d'une activité d'été, encadré par un moniteur. Le groupe a pris l'escalator qui mène vers les lignes de tram en-dessous de la gare et l'un des enfants, âgé de 6 ans, a eu le pied pris entre la dernière marche et la fin de l'escalator", a expliqué Walter Derieuw.

"Les pompiers ont été appelés ainsi que le Smur. Le médecin du Smur a injecté un tranquilisant à l'enfant qui était surtout paniqué par le monde rassemblé autour de lui. Après avoir été libéré, il a néanmoins été transporté à l'hôpital, légèrement blessé au pied", a encore affirmé le porte-parole des pompiers.

  1. “Tu crois que papa est sur une île?”: après la disparition d'un couple de plongeurs, le fils espère encore

    “Tu crois que papa est sur une île?”: après la dispariti­on d'un couple de plongeurs, le fils espère encore

    Deux plongeurs belges ont disparu le 15 septembre dernier en mer du Nord. Le prestidigitateur Kurt Huberecht (53 ans) et sa compagne Nathalie Fiers (36 ans) avaient plongé en quête de l’épave d’un navire lorsque leur trace avait été perdue. Trois mois plus tard, les recherches pour retrouver ce couple de Flamands ont été définitivement arrêtées. “Même si nous comprenons cette décision, c’est quand même très difficile”, a confié la mère de Kurt à nos confrères de Het Laatste Nieuws. “Nous nous accrochons à cette étincelle d’espoir que leurs corps remonteront encore à la surface”.