Plein écran
Capture d'écran. © Google Street View

Un enfant renversé par un véhicule qui a pris la fuite à Schaerbeek

Un enfant âgé de 6 ans a été renversé par une voiture, mercredi soir, rue Dupont à Schaerbeek, a déclaré jeudi à Belga Audrey Dereymaeker, porte-parole de la zone de police Bruxelles-Nord. Le conducteur a pris la fuite après l'accident mais la police a identifié son véhicule. Quant à l'enfant, il a été emmené à l'hôpital mais il n'est que légèrement blessé.

"L'accident s'est produit mercredi vers 21h45, rue Dupont à Schaerbeek. Un enfant âgé de 6 ans a été renversé par une voiture", a relaté Audrey Dereymaeker. "L'enfant va bien. Il n'a qu'une bosse sur la tête mais il a été emmené à l'hôpital par mesure de sécurité. Il était surtout en état de choc", a-t-elle poursuivi.

"Le véhicule, qui a commis un délit de fuite, a été identifié. Mais les circonstances de l'accident doivent encore être déterminées, notamment savoir qui était au volant", a précisé la porte-parole de police.

  1. Deux frères se crashent en Porsche: “Il aimait rouler vite mais connaissait sa voiture par cœur”

    Deux frères se crashent en Porsche: “Il aimait rouler vite mais connais­sait sa voiture par cœur”

    Alors que la commune de Wijnegem (province d’Anvers) vient d’obtenir la promesse de voir installer un dispositif de contrôle de trajet sur la “route de la mort”, deux frères y ont été victimes d'un crash d’une extrême violence ce vendredi. La Porsche 911 turbo de Pedro, 44 ans, et Gaby, 39 ans, a été littéralement sectionnée lors de l’impact contre un arbre. L’aîné lutte pour sa vie sur son lit d’hôpital tandis que le cadet a été tué sur le coup. Ensemble, ils avaient une affaire de voiture de luxe d’occasion. “Oui, ils aimaient les voitures puissantes, mais ils les connaissaient de A à Z”.