Plein écran
Capture d'écran. © Google Street View

Un enfant renversé par un véhicule qui a pris la fuite à Schaerbeek

Un enfant âgé de 6 ans a été renversé par une voiture, mercredi soir, rue Dupont à Schaerbeek, a déclaré jeudi à Belga Audrey Dereymaeker, porte-parole de la zone de police Bruxelles-Nord. Le conducteur a pris la fuite après l'accident mais la police a identifié son véhicule. Quant à l'enfant, il a été emmené à l'hôpital mais il n'est que légèrement blessé.

"L'accident s'est produit mercredi vers 21h45, rue Dupont à Schaerbeek. Un enfant âgé de 6 ans a été renversé par une voiture", a relaté Audrey Dereymaeker. "L'enfant va bien. Il n'a qu'une bosse sur la tête mais il a été emmené à l'hôpital par mesure de sécurité. Il était surtout en état de choc", a-t-elle poursuivi.

"Le véhicule, qui a commis un délit de fuite, a été identifié. Mais les circonstances de l'accident doivent encore être déterminées, notamment savoir qui était au volant", a précisé la porte-parole de police.

  1. Un automobiliste tabassé et son passager pris en otage à cause d’un coup de klaxon
    Anderlecht

    Un automobi­lis­te tabassé et son passager pris en otage à cause d’un coup de klaxon

    Une enquête est en cours à la suite d'une violente agression survenue jeudi à Anderlecht, a indiqué le parquet de Bruxelles, confirmant une information parue dans divers médias vendredi. Dans la nuit de mercredi à jeudi, deux automobilistes ont été pris en chasse puis agressés par d'autres automobilistes qui n'avaient pas supporté un coup de klaxon qui leur était adressé. Le conducteur a été tabassé avec une barre en métal et son passager a été pris en otage durant plusieurs heures, selon différents quotidiens.