L'accident s'est produit au carrefour formé par l’avenue des Evaux et l'avenue des Fauvettes, à Céroux-Mousty.
Plein écran
L'accident s'est produit au carrefour formé par l’avenue des Evaux et l'avenue des Fauvettes, à Céroux-Mousty. © Google Street View

Un enfant renversé par une voiture à Céroux-Mousty

Un enfant a été renversé par une voiture, lundi en fin de journée, à Céroux-Mousty, a-t-on appris mardi auprès du parquet du Brabant wallon.

Le garçon âgé de 11 ans circulait à vélo lorsqu'il a été fauché, lundi vers 17 heures, au carrefour formé par l’avenue des Evaux et l'avenue des Fauvettes. Bien qu'il portait un casque au moment du choc, il a été blessé au niveau du crâne et transporté à la clinique Saint-Pierre à Ottignies. Mardi matin, son état de santé semblait rassurant, précise la porte-parole du parquet brabançon. Un expert a été désigné en vue de déterminer les circonstances précises de l'accident. Le conducteur de la voiture ne se trouvait pas sous influence d'alcool ou de stupéfiants.

  1. Saisie de 2 millions d'euros lors d'une enquête sur un trafic international de drogue en Flandre orientale

    Saisie de 2 millions d'euros lors d'une enquête sur un trafic internatio­nal de drogue en Flandre orientale

    La police judiciaire fédérale (PJF) a indiqué samedi avoir mis la main sur plus de 2 millions d'euros en espèces lors de perquisitions menées dans le cadre d'une enquête relative à un trafic international de drogue en Flandre orientale. Les forces de l'ordre ont également découvert des bijoux et plus de 130 véhicules. Cinq suspects ont été arrêtés en Belgique, trois aux Pays-Bas. Le gang est soupçonné d'avoir importé en Belgique de grandes quantités de cocaïne en provenance d'Amérique du Sud pendant plusieurs années.