Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Photo News

Un futur agent de sécurité tabassé et humilié par des jeunes à Anderlecht

Un aspirant agent de sécurité a été victime d'un vol avec violence à Anderlecht, durant la nuit de jeudi à vendredi, ont indiqué vendredi la zone de police Bruxelles-Midi et le parquet de Bruxelles, selon une information de La Dernière Heure.

  1. Expertise ordonnée contre un homme attiré par les photos de nourrissons

    Expertise ordonnée contre un homme attiré par les photos de nourris­sons

    Le tribunal correctionnel de Liège a décidé vendredi de solliciter l'avis d'un service spécialisé dans le traitement des délinquants sexuels avant de rendre son jugement dans le dossier d'un habitant de Romsée âgé de 57 ans poursuivi pour avoir diffusé et détenu des images à caractère pédopornographique. Le prévenu était attiré par des images de scènes sexuelles impliquant des mères et leurs enfants ou par des clichés de nourrissons.
  2. “Attrape les macaques”: la police gantoise ouvre une enquête après une intervention polémique

    “Attrape les macaques”: la police gantoise ouvre une enquête après une interventi­on polémique

    La police locale de Gand a ouvert une enquête afin de déterminer si l'un de ses agents a ordonné samedi à son chien d'"attraper les macaques" lors d'une intervention sur la voie publique. Un homme, mordu par le chien, a filmé l'intervention en question avant d'être lui-même interpellé et a publié les images sur les réseaux sociaux. "Nous condamnons fermement ces propos mais nous allons vérifier s'ils ont été prononcés par la police ou par un passant", déclare la police.
  3. Cinq ans de prison pour avoir abusé de sa propre fille

    Cinq ans de prison pour avoir abusé de sa propre fille

    Un homme de 38 ans, originaire de Tessenderlo (Limbourg), a été condamné lundi à cinq ans de prison par le tribunal correctionnel de Hasselt pour avoir abusé de sa propre fille pendant des années. Il écope aussi de cinq ans de probation. L'homme a avoué avoir abusé de sa fille jusqu'à ses 13 ans, les sévices ayant commencé lorsqu'elle avait 3 ou 4 ans. Il a été déchu de ses droits civiques et ne peut plus être en contact avec des mineurs.