Plein écran
© Photo News

Un homme agressé avec un hachoir à Namur

Un homme a été agressé avec un hachoir dans la nuit de jeudi à vendredi au parc Louise-Marie à Namur, relate le parquet namurois.

  1. Stefanie a perdu la vie dans un étrange accident de la route: le parquet demande l’arrestation du petit-ami

    Stefanie a perdu la vie dans un étrange accident de la route: le parquet demande l’arrestation du petit-ami

    Un tragique accident de la route s’est produit sur la Noordhoutstraat à Tronchiennes (Gand) jeudi matin. Stefanie Verstappen, 25 ans, se rendait à son travail aux côtés de son petit ami quand le véhicule a quitté la route pour terminer sa course dans le fossé. Elle n’a pas survécu. Son petit ami a affirmé qu’il n’était pas au volant, mais les premières conclusions de l’enquête le contredisent. Le parquet a demandé qu’il soit placé sous mandat d’arrêt. Le jeune homme doit comparaître devant un juge d’instruction ce vendredi.
  1. Quel coronavirus? Une discothèque bruxelloise ignore toutes les règles sanitaires

    Quel coronavi­rus? Une discothè­que bruxelloi­se ignore toutes les règles sanitaires

    Des images d’une fête qui s’est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche sous une tente devant la discothèque BLU à Anderlecht ont circulé ce week-end sur les réseaux sociaux. Sur les vidéos, on pouvait voir des dizaines de fêtards qui ignoraient toutes les mesures liées au coronavirus. La police avait pourtant déjà fait une descente la semaine dernière dans l’établissement. Le bourgmestre Fabrice Cumps a annoncé que la discothèque allait être totalement fermée, indiquent nos confrères de Het Laatste Nieuws.
  2. Un Belge suspecté d'avoir acheté une fillette en Afrique arrêté au Portugal

    Un Belge suspecté d'avoir acheté une fillette en Afrique arrêté au Portugal

    Un quadragénaire originaire de Guinée-Bissau et naturalisé Belge a été arrêté à l’aéroport de Lisbonne, au Portugal, pour soupçons de trafic d’enfant, a relaté mardi HLN, sur base d’informations de médias portugais. L’homme de 45 ans était en route vers Bruxelles avec une petite fille de 5 ans. Bien que le suspect affirmait être le père de l’enfant, la police croit qu’il a acheté la fillette pour l’emmener en Belgique.
  3. L’astuce grâce à laquelle la police a piégé “l’oncle adoré” d’Ilias

    L’astuce grâce à laquelle la police a piégé “l’oncle adoré” d’Ilias

    Ilias C., le petit Flamand de 12 ans disparu à Mortsel jeudi, a été retrouvé en parfaite santé hier dans le village de Steenkerque, en Wallonie. Il était en compagnie de son “oncle préféré”, lequel a été arrêté pour enlèvement. Les enquêteurs ont utilisé une astuce pour inciter l’oncle à rallumer son GSM, et ainsi le localiser. La question est désormais de savoir pourquoi il avait kidnappé son neveu et ce qu’il comptait faire de lui. Selon les informations d’Het Laatste Nieuws, le suspect est un homme radicalisé dont le nom a été cité dans des enquêtes pour terrorisme. L’homme a été placé sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction, a annoncé le parquet d’Anvers ce lundi après-midi. Le juge d’instruction a ordonné un examen psychiatrique de l’homme. Vendredi, il comparaitra devant la chambre du conseil.