Le commissariat de police de Waterloo.
Plein écran
Le commissariat de police de Waterloo. © Photo News

Un homme armé d'un couteau dans les rues de Waterloo

Un homme armé d'un couteau et bien connu des services de police a été interpellé jeudi après-midi à Waterloo, privé de liberté et mis à la disposition du parquet brabançon, a-t-on appris vendredi auprès de la zone de police locale.

  1. Prison et amendes pour des jeunes suite à une lockdown party dans un Airbnb

    Prison et amendes pour des jeunes suite à une lockdown party dans un Airbnb

    Quinze jeunes de 19 à 24 ans ont été condamnés mercredi pour avoir participé à une lockdown party dans un Airbnb situé sur la Lange Nieuwstraat à Anvers. Trois personnes ont écopé chacune d'un mois de prison et d'amendes allant de 800 à 1.200 euros. L'une d'entre elles avait déjà été condamnée à deux reprises pour non-respect des mesures mises en place pour lutter contre le coronavirus. Quant aux douze autres fêtards, ils ont été condamnés à des amendes allant de 600 à 800 euros.
  2. Un adolescent descend d’un bus et se fait faucher par une voiture: son état est critique

    Un adolescent descend d’un bus et se fait faucher par une voiture: son état est critique

    À Drieslinter, une section de la commune de Linter située dans la province du Brabant flamand, un grave accident s’est produit près de l’église jeudi après-midi vers 17h30. Un garçon qui venait de descendre d’un bus et qui voulait traverser la rue a été renversé par une voiture. L’adolescent de 16 ans a été emmené à l’hôpital. Ses jours ne sont plus en danger mais son état reste critique, rapportent nos confrères de Het Laatste Nieuws.
  1. La marque française de bijoux Lõu Yetu visée par des témoignages accablants: “L’enfer sur terre”

    La marque française de bijoux Lõu Yetu visée par des témoigna­ges accablants: “L’enfer sur terre”

    “Lõu Yetu, c’est le meilleur exemple de la marque très belle en apparence, mais qui est vraiment très laide derrière le rideau.” La marque de bijoux française Lõu Yetu est dans la tourmente depuis mardi soir. Des dizaines de témoignages négatifs au sujet de l’entreprise ont été partagés par le compte Instagram Balance Ta Start-Up. D’anciens employés, mais aussi des stagiaires, dénoncent un harcèlement moral permanent, une pression constante et des mensonges autour des valeurs de la griffe.
  1. David Hasselhoff a vendu sa voiture de K2000
    Play

    David Hasselhoff a vendu sa voiture de K2000

    24 janvier
  2. Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée
    Play

    Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée

    24 janvier