Un homme arrêté pour le viol de deux femmes dans le quartier du Châtelain, à Ixelles
Un homme a été arrêté pour le viol de deux femmes lors d'une fête qui s'est déroulée dimanche à Ixelles (Bruxelles), selon une information publiée lundi par le quotidien La Dernière Heure (DH).
Partager par e-mail
Willemien Baert, porte-parole du parquet de Bruxelles, confirme qu'une plainte a été déposée et qu'un suspect a été interpellé. Il a été mis à disposition d'un juge d'instruction. Ce dernier n'a pas encore décidé de son placement éventuel sous mandat d'arrêt.
Droguées et violées?
Les victimes assistaient à une fête, à laquelle participait également le suspect, selon la DH. Elle se serait déroulée rue Américaine. Une invitée aurait surpris l'auteur dans une chambre avec une victime et elle aurait appelé la police. Toujours selon la DH, l'homme aurait fait une première victime lors de la soirée. Une troisième pourrait s'être manifestée par la suite. Le quotidien avance que l'auteur les a probablement droguées avant de les violer.
Le parquet de Bruxelles se refuse pour l'instant à faire plus de commentaires et souligne qu'il s'agit d'une affaire de moeurs, par conséquent délicate.
Aussi dans l'actualité
-
La famille du juge Lambert réagit au reportage sur l'affaire Grégory
-
Disparition inquiétante à Huy : Sandra et Stephen n’ont plus donné signe de vie depuis une semaine
L’inquiétude est de mise depuis une semaine au sein de la famille Paermentier. Sandra, une mère de famille de 40 ans, n’a plus donné signe de vie. Après s’être rendue sur la tombe du grand-père de son compagnon Stephen, elle n’a plus donné de nouvelle. -
Stéphane Pauwels jugé dès le 18 décembre
-
Home invasion à Durbuy la nuit dernière, une bande sévirait dans la région
Dans la nuit de jeudi à vendredi, un vol avec violence s'est produit dans une habitation de Tour (Durbuy). L'affaire pourrait être liée à d'autres vols commis dans la région, précise vendredi le parquet du Luxembourg. -
France Une fillette de sept ans achetait de la drogue pour sa mère
-
Terrible drame dans une station de métro new-yorkaise à l’heure de pointe
Un enfant de deux ans a été tué mercredi après avoir été séparé de sa mère sur un quai de métro bondé à New York. -
Une personne blessée dans une fusillade à Bastogne
-
Le permis du camionneur qui a renversé Celio retiré, le message poignant de l’école
Après la mort de Celio, 11 ans, mortellement renversé par un camion sur le chemin de l’école à Alost, le permis du chauffeur lui a été retiré pour quinze jours, confirme le parquet de Flandre orientale. Cela ne met pas en cause le conducteur de poids-lourds pour autant, car la mesure est automatique en cas d’accident mortel. Le conducteur n’était pas sous influence lors de l’accident mais, sous le choc, il a dû être pris en charge.