Plein écran
Image d’illustration © Tim Van der Zeypen

Un homme arrêté pour tentative de meurtre dans un centre d'asile à Malines

Après une altercation dans un centre d'accueil pour demandeurs d'asile à Malines, un juge d'instruction a procédé à l'arrestation d'un homme de 24 ans originaire d'Albanie, rapporte la Gazet van Antwerpen dimanche soir. L'homme est suspecté de tentative de meurtre. 

Vendredi soir, une dispute a éclaté entre deux résidents du centre d'accueil pour demandeurs d'asile. Un homme a été blessé légèrement à l'arme blanche, selon le quotidien flamand, ce qui n'a pas été confirmé par le parquet.
Samedi, le suspect a été entendu par le juge d'instruction qui a décidé de le priver de liberté. Le jeune homme d'origine albanaise est soupçonné de tentative de meurtre, de coups et blessures.

  1. Deux frères se crashent en Porsche: “Il aimait rouler vite mais connaissait sa voiture par cœur”

    Deux frères se crashent en Porsche: “Il aimait rouler vite mais connais­sait sa voiture par cœur”

    Alors que la commune de Wijnegem (province d’Anvers) vient d’obtenir la promesse de voir installer un dispositif de contrôle de trajet sur la “route de la mort”, deux frères y ont été victimes d'un crash d’une extrême violence ce vendredi. La Porsche 911 turbo de Pedro, 44 ans, et Gaby, 39 ans, a été littéralement sectionnée lors de l’impact contre un arbre. L’aîné lutte pour sa vie sur son lit d’hôpital tandis que le cadet a été tué sur le coup. Ensemble, ils avaient une affaire de voiture de luxe d’occasion. “Oui, ils aimaient les voitures puissantes, mais ils les connaissaient de A à Z”.