Un homme blessé par balles à Charleroi
Un homme a été blessé à la suite d'une scène de tirs la nuit de jeudi à vendredi vers 02h00 du matin à hauteur du boulevard Jacques Bertrand et de la place du Manège à Charleroi, a indiqué le parquet de Charleroi, confirmant une information de la DH et La Nouvelle Gazette. L'état de santé de la victime est inconnu.
La scène de tirs a eu lieu durant la nuit de jeudi à vendredi vers 02h00 du matin à hauteur de la place du Manège et du boulevard Jacques Bertrand, à quelques pas de l'Hôtel de Ville de Charleroi.
Pour une raison encore inconnue, un homme a été touché par balles et blessé à l'abdomen et à la jambe, a confirmé le parquet de Charleroi. L'état de santé de la victime est inconnue. "Il est encore impossible de déterminer s'il y a un ou plusieurs suspects à l'origine de cette scène.”
Le dossier a été mis à l'instruction.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
États-Unis
Retrouvée morte le soir d’Halloween il y a 53 ans, la “dame de la malle” vient enfin d’être identifiée
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Affaire Sanda Dia
Face à la colère des jeunes, Van Quickenborne répond: “Les lois sont ce qu’elles sont, mais je suis prêt à avoir un débat”
Le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne (Open Vld) est prêt à un débat ouvert sur les peines en Belgique. Mais, selon lui, un équilibre doit être maintenu. “Il ne s’agit pas seulement de vengeance, mais aussi de la manière dont on remet les gens sur le droit chemin”, a-t-il déclaré dimanche sur le plateau de l’émission ‘De Zevende Dag’, sur la VRT.
-
Drame à Athus: une femme de 81 ans meurt dans l’incendie de son appartement
-
Des touristes belges et néerlandais frôlent la mort après avoir été attaqués par un bouquetin en Espagne
Deux Belges et une Néerlandaise ont échappé à la mort en Espagne après avoir été attaqués par un bouquetin. L’animal, particulièrement agressif, a fait tomber une Néerlandaise de 64 ans d’une falaise, la faisant dégringoler de 20 mètres. Heureusement, sa chute ne lui a pas été fatale. Quelques instants après ce premier incident, deux touristes belges ont également été attaqués par le même bouquetin. -
Un policier rattrape un dealer avec le vélo qu'il a abandonné pour s'enfuir
Le 4 juin, un policier de Cambridge, en Angleterre, a réussi à rattraper un dealer en utilisant le vélo que le suspect venait d’abandonner dans le parc Jesus Green pour prendre la fuite. L’adolescent a été arrêté et sera bientôt jugé pour trafic de stupéfiants.