Archives.
Plein écran
Archives. © Photo News

Un homme dans un état grave après une intoxication au CO à Koekelberg: il avait allumé un brasero dans son salon

Un homme a été intoxiqué au CO (monoxyde de carbone), mercredi soir, dans son habitation à Koekelberg, a signalé jeudi le porte-parole des pompiers de Bruxelles, Walter Derieuw. Il a été emmené à l'hôpital dans un état grave. La cause de l'empoisonnement est un brasero que l'homme avait allumé dans son salon.

  1. Reconstitution de la disparition de Théo Hayez: “Il s'est passé quelque chose cette nuit-là à 1h02 du matin, mais quoi?”

    Reconstitu­ti­on de la dispariti­on de Théo Hayez: “Il s'est passé quelque chose cette nuit-là à 1h02 du matin, mais quoi?”

    Que s’est-il passé dans la nuit du 1er juin 2019 à exactement 1h02 du matin sur la plage australienne où a disparu l’adolescent belge Théo Hayez? Selon un tribunal d’instruction de Byron Bay, c’est le moment crucial. Et aussi : quelqu’un était-il avec lui à ce moment-là ? Ses parents le pensent. “Seul, Théo n’aurait jamais entrepris un voyage aussi dangereux dans l’obscurité”, dit-il.
  2. Un voleur en Crocs s'empare d'un sapin et de décorations de Noël d'un salon de coiffure à Gand

    Un voleur en Crocs s'empare d'un sapin et de décorati­ons de Noël d'un salon de coiffure à Gand

    Dans un peu moins de quatre semaines, ce sera Noël. Ici et là, les Gantois se mettent déjà dans l’ambiance et des sapins, des lumières et de nombreuses décorations font leur apparition. C’est le cas pour le salon de coiffure Goldhair You & Me à Ledeberg, une section de la commune de Gand. La gérante Florence Simoens avait placé deux sapins de Noël décorés, mais l’un de ces arbres a été volé dans la nuit de dimanche à lundi, par un voleur portant des Crocs.