Neermeerskaai.
Plein écran
Neermeerskaai. © Wouter Spillebeen

Un homme de 42 ans poignardé à six reprises à Gand: trois personnes arrêtées

Une bagarre a dégénéré ce dimanche, à Gand, le long du Neermeerskaai, près du Watersportbaan. Une des personnes impliquées dans la rixe a sorti un couteau lors de l’échauffourée, poignardant un homme à six reprises. La victime a été emmenée d’urgence à l’hôpital.

  1. Il avait violé sa voisine de 13 ans souffrant de handicap: “J’ai dérapé après avoir fumé un joint”

    Il avait violé sa voisine de 13 ans souffrant de handicap: “J’ai dérapé après avoir fumé un joint”

    Le parquet a requis vendredi devant le tribunal correctionnel de Liège une peine de 3 ans de prison contre un Liégeois âgé de 37 ans poursuivi pour des faits de viols et d’atteintes à l’intégrité sexuelle sur une jeune fille âgée de 13 ans. La victime était une voisine souffrant de handicap. Elle avait été épiée puis attirée dans l’appartement du prévenu.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.